| Mega party.. Let's go! :p | |
|
+10Andrean Holl Kelly Tyler Tyler Oz Haley James Taylor James Bevin Prince Brooke Davis Rachel Gattina Lucas Scott Peyton Sawyer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Dim 26 Aoû - 19:25 | |
| Brooke souriait toute contente, puis elle sautilla sur place en tapant des mains impatiente devant ses bouteilles de vodka.
- Oh passes en moi passes en moi ma Sawyer | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Dim 26 Aoû - 23:02 | |
| Peyton continuait de rire sans raison. Elle fouilla un peu partout dans la cuisine de.. Brooke elle-même xD et elle passa enfin quelques bouteilles à cette dernière.
-Tiens ma Bich', ça c'est ton cadeau prends en soin!!
Elle mit ensuite trois bouteilles dans ses propres bras, et ouvrit celle de Smirnoff. | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Lun 27 Aoû - 0:07 | |
| Brooke prit les 3 bouteilles cadeaux de Peyton puis en ouvrant une, toute contente avec sa vodka
- Allez, santé! xD
Elle tendit la bouteille vers celle de Peyton puis la cogna, ensuite elle commença à boire plusieurs gorgées à la suite
[Les organisatrices de la soirée se saoulent dans leur propre cuisine mdrr] | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Lun 27 Aoû - 0:11 | |
| [ Ptdrr, ben écoute faut pas nous laisser seules plus de deux minutes ] Après avoir trinqué, Peyton but une longue et interminable gorgée, puis tourna sur elle même-Ca fait des effets bizarres! Elle éclata de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Lun 27 Aoû - 0:33 | |
| [Hey oui, exactement, surtout si on se retrouve 2 filles dans la même cuisine, c'est pas bon signe loool]
Brooke se mit à rire pour un rien, normal pour une file qui n'est plus sobre depuis moins d' une minute. Soudain, elle eut l'hoquet.
- Oula, c'est aussi bizarre d'avoir l'hoquet sans avoir rit comme une madeleine juste avant, ça m'arrive pas très souvent. =p
Eut encore un hoquet puis rigola. | |
|
| |
Erika Lane
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Lun 27 Aoû - 9:36 | |
| elle alla se servir un sprite | |
|
| |
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Lun 27 Aoû - 18:13 | |
| Haley était sortit deux minutes prendre l'air, elle avait son verre de coca à la main. | |
|
| |
Claire Baker
Nombre de messages : 34 Age : 32 Friendship' : Là ou tu me demande d'être Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Lun 27 Aoû - 18:56 | |
| Claire arriva devant la maison de Brooke, elle se trouver devant la porte puis frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 28 Aoû - 18:17 | |
| Brooke entendit sonner à la porte. Elle regarda la porte puis Peyton, plusieurs fois de suite puis perdait l'équilibre à chaque fois.- J'vous ouvrir Elle se tenait sur les comptoirs en se tenant la main, en tentant de ne pas perdre l'équilibre une nouvelle fois. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 28 Aoû - 22:18 | |
| Peyton leva un doigt devant son nez et retint Brooke
-J'viens avec toi!
Elle l'attrapa par la taille et l'accompagna tant bien que mal pour aller ouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 29 Aoû - 0:02 | |
| Brooke prit son sérieux d'allumé
- D'accord mais c'est moi qui ouvre en prem's. (xd)
Attendait sa réaction en maintenant son regard. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 29 Aoû - 0:55 | |
| Peyton fronça les sourcils
-Bon d'accord! Mais j'ouvre après toi alors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 29 Aoû - 9:55 | |
| - D'accord!
Elle hocha la tête d'un affirmatif puis elles arrivèrent devant la porte. Brooke avait encore la tête qui tournait puis ouvrti la tête.
- Ouais? C'est pourquoi?
[Claire on te jette pas dehors, c'est juste que t'es arrivée au moment où on est très allumées Pey' et moi!] | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 12:58 | |
| Andrean qui n'était pas loin regarda les deux jeune femme qui paraissait plus que bien amochées !!!! Il se dirigea vers elles sont verre de punch la main "Ca va les filles ?" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 21:38 | |
| Peyton prit appui sur l'épaule de Brooke pour s'aider à rester debout, et tourna la tête vers Andrean lorsqu'il arriva vers elles.
-Ca va capitaine!
Elle fit alors une mine émerveillée
-Oh c'est joli ça, tu me le prêtes?
Elle fit un grand sourire en posant une main sur le verre de punch d'Andrean. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 21:53 | |
| Brooke s'appuya elle aussi sur l'épaule de Peyton, elles se trouvaient toutes les 2 sur un seul et même appui: elles, ce qui els faisaient parfois perdre leur équilibre. Brooke se pencha vers Andrean comme si elle allait le mettre dans la confidence, mais en parlant sur un ton audible.
- Fais gaffe, elle va pas t'le rendre | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 21:58 | |
| Peyton manqua de tomber à plusieurs reprises, mais elle réussissait à tenir debout malgré tout. Elle regarda alors Brooke en posant un doigt sur sa bouche.
-Chuutt! Lui dis pas! C'est pas drôle sinon!! | |
|
| |
Erika Lane
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 21:59 | |
| elle surveille de loin ce que buvais Andrean | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 22:11 | |
| Brooke regarda Peyton, la bouche légèrement ouverte, comme si elle était choquée.- Han! Mais pourquoi tu m'as pas contredit!! Maintenant notre plan tombe à l'eau (xD) | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 22:12 | |
| Andrean les regarda, puis sont verre, il n'était pas très pleins, mais les filles n'avaient pas besoin de ca en plus. Il le but alors cul sec
"Désolé les filles, mais j'avais une grande soif a éteindre... et je crois que vous par contre, vous avez un peu trop bu, non ?!" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 22:17 | |
| Elle resta bouche bée un instant devant la réaction d'Andrean, puis elle regarda Brooke
-Nous? Trop bu?
Elle rigola
-Jamais de la vie! | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 22:20 | |
| Il se pencha vers elle, pour la mettre également dans la confidence comme l'avait fait Brooke auparavant
"Je crois que si ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 22:21 | |
| - Plus sobre que nous, tu meurs! (a)
Elle prit son air tout à fait innocent, éttonant pour une fille qui venait de boire près d'une bouteille entière d'alcool | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 22:25 | |
| Elle chuchota pas très discrètement à l'oreille de Brooke
-Plus bourée que nous, tu meurs aussi! | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Jeu 30 Aoû - 22:25 | |
| "Tu peux faire ca ?"
Il passa son bras sous sa jambe et alla toucher son nez avec son doigt. C'est une technique pour savoir si tu est sobre ou non, si tu tombe ou n'y arrive pas, c'est que tu a trop bu ( véridique !! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p | |
| |
|
| |
| Mega party.. Let's go! :p | |
|