| Mega party.. Let's go! :p | |
|
+10Andrean Holl Kelly Tyler Tyler Oz Haley James Taylor James Bevin Prince Brooke Davis Rachel Gattina Lucas Scott Peyton Sawyer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 22:31 | |
| Peyton regrettait quelques peu son attitude, mais bon.. Elle aurait aimé que Brooke se confie à elle en même temps. Mais elle avait raison, il valait mieux reparler de tout ça après. Espérons qu'elle se tienne à ce qu'elle a dit. Elle remarqua alors Andrean et se dirigea vers lui
-Hey! Ca va? | |
|
| |
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 22:34 | |
| Brooke regardait les invités, pensive, pis elle décida de bouger un peu. Elle s'approcha du buffet puis se servit un verre de coca. | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| Rachel arriva a côté d'elle.
- Ca va? | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 22:37 | |
| Brooke la regarda de côté. Elle resta un moment sans rien dire, puis soupira. C'était vraiment pas la peine d'envenimer la situation avec ses problèmes personnels.
- Tu t'amuses bien?
Elle bt une gorgée de son verre mais ne la regardait pas dans les yeux quand elle lui parlait. | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 22:44 | |
| La regarda.
- Ca va... Tu as pas l'air bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 22:47 | |
| Se pinça les lèvres puis soupira
*Mince! Ca se voit tant que ça?*
- Non, je vais bien, je voie pas pourquoi tout le monde me dit que je vais pas bien puisque je vais bien, même très bien. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 22:53 | |
| - Ok, alors vient avec nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 22:55 | |
| - Qui ça nous!?
Elle posa son regard sur Rachel, intriguée. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:03 | |
| Elle fit un ptit sourire
- Je dois d'abord régler quelques affaires.
Elle regarda Peyton puis s'avança vers elle. Elle lui tapota son épaule pour qu'elle se retourne | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:05 | |
| Peyton sentit alors quelqu'un lui tapoter l'épaule. En général, cela ne présageait rien de bon. Elle se retourna et fut surprise de découvrir Brooke en face d'elle.
-Oui Brooke? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:13 | |
| He non! Brooke n'allait pas donner une droite à sa Sawyer! Elle lui fit un petit sourire, gênée, puis lui prit la main pour l'entrainer devant sa maison, dehors.- Je veux pas qu'on reste sur notre petite discussion de tout à l'heure, on avait prévue cette soirée pour s'amuser, alors je veux pas radoter mes problèmes et gacher l'ambiance. Bien sûr que je te mettrais au courant, si tu veux maintenant, mais je juge que c'est mieux de le faire plus tard. Après si tu veux qu'on parle maintenant, je n'y verrais aucune objection, mais ce soir j'aimerais les mettre au fond de mon placard | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:20 | |
| Peyton suivit Brooke sans rien dire. Elles se retrouvèrent alors sur le perron. Peyton écouta Brooke attentivement, puis se mordit la lèvre, l'air pensive.
-Tu as raison.. C'est pas le moment.
Elle attrapa les mains de Brooke en restant silencieuse un moment.
-Tu veux me promettre quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:22 | |
| - Oui, je t'écoute.
Elle la regarda droit dans les yeux, attentive à son tour. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:32 | |
| Peyton soupira et se lança enfin.
-J'aimerais simplement qu'à partir de maintenant, tu n'attendes pas que je découvre que tu vas mal pour me parler de tes problèmes. J'aimerais que tu viennes de toi même, me dire ce qui te tourmente et que de préférence si tu peux, faire en sorte que je ne m'en apperçoive pas pendant une fête.
Elle lui fit un sourire et reprit
-Et je veux que tu me promettes de tout me raconter, dès que cette fête se terminera..
Elle la prit dans ses bras | |
|
| |
Kelly Tyler
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:33 | |
| Kelly regarde autour d'elle pour voir si elle connais quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:34 | |
| La serra dans ses bras
- Je te le promet ma Sawyer..
Elle lui fit un gros bisoux sur la joue puis mit ses 2 mains sur ses joues en la regardant
- Après la fête, on pourra toujours la prolonger sur la plage! On entraine tout le monde et tous à l'eau!
Elle rigola. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:36 | |
| Peyton serra également Brooke contre elle, puis elle la regarda, d'un air amusée.
-C'est une idée géniale! Tout le monde à la flotte sauf Brooke et Peyton!
Sifflote l'air innocente | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:38 | |
| - Tu croyais quand même pas que j'allais me baigner à minuit hein !! ^^
Elle se mit à rire
- Non mais rien que pour rire je plongerais, même si je préfère rester auprès du feu de bois xD | |
|
| |
Erika Lane
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:45 | |
| Quelqu'un entre-ouvra la porte | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:46 | |
| -Oh je te connais ma Davis, tu finiras à l'eau comme tout le monde! Peut-être même avant tout le monde!
Elle se mit à rire puis vit Erika
-Hey miss, on est là!
Elle lui sourit en lui faisant signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:47 | |
| - Et toi avant moi si je prends tout ce que tu me dis pour des menaces! xd
Elle se mit à rire puis fit un sgne à Erika | |
|
| |
Tyler Oz
Nombre de messages : 183 Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:49 | |
| [Oui, brin aux yeux bleu !!!!! XD]
Ty' ne sachant pas trop quoi faire se dirigea vers le bar ou il se servit un verre et but une gorgée avant de regarder la salle | |
|
| |
Erika Lane
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 23:49 | |
| va rejoindre les filles -hey salut tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p | |
| |
|
| |