| Mega party.. Let's go! :p | |
|
+10Andrean Holl Kelly Tyler Tyler Oz Haley James Taylor James Bevin Prince Brooke Davis Rachel Gattina Lucas Scott Peyton Sawyer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bevin Prince
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:04 | |
| regardat la scene attentivment | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:04 | |
| - Ne te sens pas obligée de le faire. Mais sache que moi je ne te ferai plus de crasses, ni rien... | |
|
| |
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:09 | |
| - Ca me va. Elle lui lança un dernier coup d'oeil, histoire de voir sa réaction puis s'approcha de Bevin- Beeeevin xD Elle lui fit la bise puis lui souria- Désolée de t'avoir fait attendre! | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:10 | |
| Lucas rejoignit alors Rachel et lui chuchota à l'oreille
- Alors comment ça c'est passé? | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:11 | |
| Rachel semblait soulagée. Puis elle s'approcha de Lucas.
- Ca va! Enfin je pense.. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:16 | |
| Lucas lui fit un sourire rassurant
- C'est bien d'avoir montré ton vrai visage Rachel. Je savais que je ne m'étais pas trompé en disant que tu étais une fille adorable | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:17 | |
| - J'espère juste qu'elle me croit sincère.... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:18 | |
| - Brooke est une fille intelligente. Tout se passera bien, tu verras...
Il lui fit une bise sur le front | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:23 | |
| - J'espère enfin sinon toi ca va? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:25 | |
| - Oui très bien. J'ai juste envie de comettre un meurtre mais sinon je tiens la grande forme
Lucas lui fit un sourire amusé | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:26 | |
| - Tu veut me tué? (mouahahahaha) | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:31 | |
| Lucas la regarda l'air géné
- Je vois que je suis découvert
Puis il lui fit un sourire malicieux avant de reprendre son sérieux
- En fait j'avais plutot dans l'idée de tuer mon meilleur ami qui m'a laissé en plan | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 22:39 | |
| - C'est pour cette raison qu'il va me le payer cher
Lucas lui fit un clin d'oeil observant les autres invités | |
|
| |
Taylor James
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 23:28 | |
| Taylor arriva après avoir lu la petit annonce qui était passer au lycée Elle ne connaissait vraiment personne a part lucas et sa soeur ! ^^ (encore heureux xD !^^)
*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ... ! Te pose pas cette question ! tu es vraiment trop stupide !*
Y a t'il quelqu'un ?
* Quellle question stupide tu vient de poser pauvre imbécile ! Bien sûr qu'il ya forcément quelqu'un !* | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mar 21 Aoû - 23:45 | |
| La porte était déjà ouverte, alors Brooke put apercevoir Taylor. Haley lui avait parlé de sa soeur ainée, et elle y vit un air de ressemblance. Elle s'avanca vers Taylor
- Hey! Viens entres! xd
Elle lui fit un signe vers elle pour approcher | |
|
| |
Taylor James
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 0:01 | |
| Taylor vit qu'une fille lui faisait des signes !! Elle reconnaissa Brooke un grande amie de sa petite soeur !! Elle s'avança vers elle !!
Salut ! Merci beaucoup de m'avor fait rentrer !!
Elle lui fit un petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 0:17 | |
| - J'allais pas te mettre à la porte xd
Elle lui fit un clin d'oeil puis se mit à rire
- T'es la soeur d'Haley si j'me trompe pas!? ^^ | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 4:15 | |
| Lucas continuait de discuter avec Rachel, il salua Taylor de la main en lui faisant un grand sourire | |
|
| |
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 12:00 | |
| Haley arriva à la fête de sa Pey' et de sa Brookie, elle entra, dans la maison et regarda qui était la. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 12:28 | |
| Rachel regarda les gens, elle ne connaissait pas Taylor.
- Lucas, alors quoi de beau dans ta vie? | |
|
| |
Tyler Oz
Nombre de messages : 183 Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres... Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 14:06 | |
| Peyton s'approcha de Brooke en voyant les lycéens affluer dans la maison. Elle lui chuchota
-Et voilà, que le show commence! Tout le monde arrive!
Elle aperçut alors une bande de garçons qui n'étaient pas du lycée, mais de l'université, entrer dans la maison.
*Ca c'est chouette!*
Elle se dirigea vers eux pour les accueillir, puis se dirigea vers Tyler, qu'elle ne connaissait pas encore.
-Hey salut! Viens tu peux entrer! | |
|
| |
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 14:15 | |
| Haley chercha dans tout le people ses deux amis.. | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p Mer 22 Aoû - 14:17 | |
| Peyton aperçut Haley et la tira par le bras en souriant, l'extirpant d'un groupe de jeunes.
-Bouh!
Elle lui fit la bise
-Comment vas-tu miss? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega party.. Let's go! :p | |
| |
|
| |
| Mega party.. Let's go! :p | |
|